Conseil & Support Technique+32 (0) 3 880 07 60
0
0
KONTAKT CHEMIE FREEZE 75 200 ML

KONTAKT CHEMIE FREEZE 75 400 ML

Sélectionnez votre variante

2 Variantes
  • KONTAKT CHEMIE FREEZE 75 200 ML

    KONTAKT CHEMIE FREEZE 75 200 ML

    2080010_SP200H

  • KONTAKT CHEMIE FREEZE 75 400 ML

    KONTAKT CHEMIE FREEZE 75 400 ML

    2080010_SP400H

Une proposition d'offre?
Souhaitez-vous un devis ? Souhaitez-vous plus d’informations ou un devis pour ce produit ? Cliquez sur le bouton ci-dessous pour demander une soumission gratuite.

  • Effet de refroidissement puissant.
  • Faible potentiel de réchauffement climatique.
  • Ininflammable (directive 2008/47 / CE).
  • Refroidissement rapide et sans problème sans laisser de résidu.
  • Large compatibilité matérielle

KOC Freeze 75 est un spray refroidissant inerte sec ininflammable selon la directive 2008/47/CE et a un faible potentiel de réchauffement planétaire (PRP).

Lire la suite
Productinformatie

Les ruptures thermiques en sont une cause fréquente défauts dans les équipements électroniques et souvent très difficiles pour localiser. Les mesures chronophages nécessitent souvent de nombreux heures du technicien. FREEZE 75 propose une solution prête à l'emploi solution en refroidissant le câblage à -45 ° C Régulièrement courts-circuits ou coupures récurrents dans les condensateurs ou les résistances sont rapidement détectées avec FREEZE 75.

Conseil d'expert et support technique

Vous pouvez compter sur notre support technique lors des tests, de l'utilisation, ainsi que de l'application ou du dosage du produit choisi. De plus, nous vous conseillons sur les équipements nécessaires et, le cas échéant, nous effectuons des mesures et des analyses après la mise en œuvre, en ajustant si nécessaire.

To Top